huile de fourmi bio Aperçu

New

Huile de fourmi bio 60 ml

STOP AUX POILS

Cette huile magique va vous permettre de diminuer la quantité de poils de toutes les parties du corps

Cette huile est certifiée Bio et ne présente aucun effet secondaire 

Utiliser avant l'épilation et surtout après (masser plusieurs minutes pendant 4 ou 5 jours jusqu'a l'apparition des nouveaux poils) recommencer des la prochaine épilation

 

Plus de détails

12,50 €

Partager:

L’huile de fourmi est réputée pour son action anti pilosité. Elle est connue dans le monde entier et était utilisée il y a déjà des siècles de ça par les femmes en Orient notamment. Elles utilisaient les oeufs des fourmis et les frottaient directement sur la peau, à l’endroit où elles souhaitaient que les poils ne poussent plus. 

Description de l'huile de fourmi 

Cette huile est une huile végétale 100% naturelle qui est désormais fabriquée de manière totalement industrielle, sans utiliser d’insectes. C’est donc une huile vegan et éthique très efficace pour lutter contre la pousse des poils.

Cette huile est très grasse mais fluide et pénètre rapidement dans la peau tout en laissant un film protecteur à la surface de celle-ci, ainsi qu’une odeur agréable et légère.

Les résultats de huile de fourmi ne sont pas miraculeux mais bien progressifs : comme tout produit naturel, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour atteindre le résultat final, mais rien ne vaut de préserver sa peau des produits néfastes pour elle. 

A savoir 

L’huile de fourmi n’est désormais plus produite à partir de l’insecte, pour des raisons environnementales et éthiques.

Il faut savoir que les laboratoires ont en effet réussi à synthétiser l’acide formique, qui est le composant clé pour agir sur le cycle de la croissance du poil, et qui permet ainsi de ralentir la repousse après épilation. Il permet ainsi de diminuer considérablement la pilosité au fil des applications. 

Mais pour une huile totalement naturelle et sans produits chimiques ou modifiés, il vaut mieux opter pour une huile de fourmi bio. Celles-ci sont composées d’un mélange de 3 huiles végétales : l'huile de souchet à 79%, l'huile de pépin de courge à 20 % et 1% d'huile concentrée de sauge sclarée, qui lui apporte cette odeur de conifère. Un cocktail anti-repousse des poils ultra efficace ! 

Ses bienfaits

L’huile de fourmi a beaucoup de propriétés pour la peau :

  • Elle limite la repousse des poils 
  • Elle améliore l’élasticité de la peau 
  • Elle prévient contre la déshydratation 
  • Elle nourrit l’épiderme 
  • Riche en vitamines E, elle lutte contre le vieillissement cutané 
  • Propriétés exfoliantes 
  • Diminution des poils incarnés 

Comment utiliser l'huile de fourmi ? 

Cette huile peut être utilisée sur les peaux des bébés jusqu’aux peaux matures, mais aussi sur les peaux sèches, irritées, ou même grasses. 

Elle peut être utilisée sur les cheveux, le corps, et même sur le visage sans aucun danger. 

Concernant son utilisation pour lutter contre la repousse des poils, suivez ces étapes  :

1. Il faut appliquer l’huile sur une peau préalablement épilée, et non rasée au rasoir ou à la crème dépilatoire, afin que l’huile puisse pénétrer jusque dans le bulbe. 

2. Massez la zone quelques minutes afin de répartir correctement l’huile. Cette étape permettra aussi d’exfolier votre peau. 

3. Appliquez l’huile durant 5 jours consécutifs, puis passé ce délai, à chaque nouvelle épilation.

A savoir :Utilisée sur vos cheveux tout comme (l'huile de ricin), elle va les nourrir et leur apporter brillance et souplesse. 

Quelques précautions d’emploi concernant l'huile de fourmi 

Cette huile ne présente aucun risque d’allergie, mais la précaution reste de mise lorsque l’on utilise un nouveau produit. 

Ces informations restent à titre indicatif et ne représentent en aucun cas une information médicale officielle. Pour toutes questions ou pour un usage thérapeutique, veillez à demander l’avis d’un professionnel de santé. 

Path: > > Huile de fourmi bio 60 ml

Produits connexes