Tisane fertilité + (100g)
Référence: MT-REF-154
Ingrédient dans l’ordre de composition : Trèfle rouge + framboisier + gattilier + rose de Jéricho (chajarat mariam)
Conseil d’utilisation :
Faire frémir 1.5 litre d’eau et y faire infuser 20 g du mélange de plantes pendant une dizaine de minutes ou plus.
Prendre une tasse le matin à jeun et une tasse avant le coucher.
Pour un mug seul de 250 ml d’eau, ajouter environ une boule à thé de préparations (3 ou 4 gr)
A consommer sur 1 à 3 mois, même pendant les menstrues, car cela aide à la reconstruction de la muqueuse utérine et à réguler le cycle.
À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière
sachet de 100 gr / prévoir 2 sachets pour une cure
Vous êtes à la recherche de LA meilleure plante pour vous aider à booster naturellement votre fertilité ? Eh bien sachez que nous avons fait encore plus, en sélectionnant soigneusement pour vous, les 4 meilleurs d'entre elles, toutes rassemblées dans notre délicieuse tisane fertilité +. On vous en dit plus sur votre prochain allié indispensable pour stimuler votre fécondité.
Pourquoi consommer de la tisane fertilité ?
Depuis plusieurs années, la volonté de se tourner vers la nature et ses bienfaits se fait de plus en plus grande. Et d'autant plus dans le domaine de la fécondité. Et ici on vous propose la forme la plus pratique, la tisane fertilité. Une façon d'allier l'utile à l'agréable que l'on peut consommer à tout moment de la journée. Et ceci sans contraintes. Et en profitant des bienfaits autour d'un moment chaleureux et de détente. Voyons maintenant ce que nous avons préparé dans ce joli paquet.
Que contient la tisane fertilité ?
Nous avons donc sélectionné 4 plantes connues pour leurs vertus. Vous retrouverez donc ici, pour les bienfaits avérés, notamment le trèfle rouge et le framboisier. Le premier va permettre de rééquilibrer les hormones, de régulariser le cycle menstruel et également stimuler la fertilité.
En clair, c’est un tonique nutritif qui sera efficace pour augmenter vos possibilités de fécondité. Le framboisier, quant à lui, contient de la fragrine, une molécule qui aide à tonifier les muscles pelviens et utérins.
Ceci permet de favoriser l’implantation de l’embryon dans la paroi utérine. Et ainsi réduire le risque de fausses couches. S'ajoute à cela, le gattilier qui agis sur la régularisation du cycle, réduit l'excès d'œstrogène, qui peut gêner l'ovulation. Enfin, la rose de Jéricho viendra favoriser particulièrement la phase d'ovulation.
On vous l'avait annoncé, c'est, définitivement, un véritable concentré pour renforcer votre fertilité qu'il ne reste plus qu'à déguster. D'ailleurs rien ne vous empêche de compléter les bienfaits, avec une cure de racine de vétiver effectuée avant d'entamer votre tisane fertilité.
Comment la consommer ?
En plus de son côté pratique, la tisane fertilité + est aussi rapide à préparer qu'à consommer. Il vous suffit de faire frémir 1.5 litre d’eau et y faire infuser 20 g du mélange de plantes pendant une dizaine de minutes ou plus. Pour plus d'efficacité, veillez à prendre au moins une tasse le matin à jeun et une tasse avant le coucher.
Il est recommandé d'en consommer pendant 1 à 3 mois, et donc de prévoir 2 sachets pour effectuer une cure dans sa totalité.