Pollen de palmier Aperçu

New

Pollen de palmier

Contenance : 20 g

le pollen de palmier boost la fertilité et ceci est reconnu scientifiquement
Il a de nombreux bienfait pour le corps.

Plus de détails

9,98 €

Partager:

Le pollen de palmier provient comme son nom l’indique du palmier, qui est une catégorie d’arbre. Le pollen est prélevé plus précisément sur le palmier dit dattier. Ce pollen fait partie de la famille des phytoestrogènes, qui est une famille de plante à activité oestrogénique, c’est à dire qu’ils produisent naturellement une hormone sexuelle que l’on retrouve spécifiquement chez la femme, mais aussi en petite quantité chez l’homme.

Pourquoi utiliser le pollen de palmier ?

Le pollen de palmier est très efficace pour lutter contre l’infertilité féminine et masculine. L’infertilité ou un taux d’oestrogène très bas peuvent être liés à plusieurs facteurs très divers (stress, fatigue, maladies, alcool ou drogue...). Le pollen est donc un excellent complément alimentaire qui permettra de favoriser la fertilité car il augmente le taux d’oestrogène du corps, hormone qui agit au niveau des organes génitaux et de la sexualité.

C’est un produit totalement naturel qui est recommandé notamment dans la médecine arabe traditionnelle.

Le pollen est riche en minéraux, calcium, fer, protéines et en vitamines. Le pollen a donc beaucoup de bienfaits parmi lesquels :

- Favorise la fertilité chez l’homme
- Augmente les chances de concevoir chez une femme souffrant d’infertilité- Régule le cycle menstruel de la femme et calme les douleurs
- Tonifie le col de l’utérus
- Nettoie l’utérus pendant et après les menstrues
- Améliore et augmente les défenses immunitaires

Comment l'utiliser ?

Le pollen se présente sous la forme d’une poudre très volatile, il est donc plus pratique de le mélanger à un liquide ; vous pouvez par exemple :
- Le prendre avec de la gelée royale et du miel pour obtenir de meilleurs résultats
- Mélanger le pollen avec du miel pur (comme le miel de jujubier)

- Le parsemer sur des dattes
Cure possible : prendre une cuillère le matin à jeun et le soir après le repas.

Avant de prendre ce produit, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin traitant. Déconseillé au femmes enceintes et/ou allaitantes.

Path: > > Pollen de palmier