Zoom sur le parfum Crystal 24

Zoom sur le parfum Crystal 24

Crystal 24 de la collection les parfums d’Igor forme une combinaison olfactive harmonieuse au cœur d’une eau de parfum. En peu de temps, cette fragrance s’est taillée un piédestal au cœur du monde très fermé de la parfumerie française. Un packaging sublime et attirant, des notes à tomber par terre ainsi qu’une appellation d’oligarque russe pour signifier son importance aromatique. Dans un liquide rosé très glamour, les marketeurs ont voulu tout simplement retranscrire les plus belles odeurs que la nature porte en nous. Il suffit juste de s’intéresser aux notes pour comprendre que la barre a été placée très haut. 

Crystal 24 des parfums d’Igor : des notes de tête florale et parfumée

Comme tout parfum qui se respecte, Crystal 24 des parfums d’Igor parcourt la terre des fleurs les plus sublimes de la Terre. C’est ainsi que le jasmin grâce à sa douceur florale se diffuse telle une poésie de mots doux dans le sillage. Il sera mélangé à une odeur chaude et épicée de safran. Un goût rappelant le soleil qui brûle tout comme la rougeur du pistil. C’est donc sur une note douce et épicée à la fois que les parfums d’Igor ont décidé de débuter leur travail olfactif.

Fixer et ancrer le gout boisé du cèdre en note de cœur

L’odeur boisée de l’arbre emblématique du Liban vient s’affirmer et apporter un vent de tropisme encore plus prononcé au cœur de cet eau de parfum sublime. Crystal 24 des parfums d’Igor génère une fraîcheur intense et boisée grâce aux effluves de cet arbre caractéristique. Il vient affiner le sillage du parfum pour que la fleur et l’épice ne soient trop évasés. C’est donc cet élément fixateur qui va permettre de donner du corps à ce parfum somptueux. Le cèdre fait donc office de tache indélébile venant donner une exclusivité relative et imprescriptible à cette eau de parfum hautement appréciée. 

Des notes de fonds orientissemement riches et variées

Crystal 24 des parfums d’Igor se distingue de ce que vous avez pu voir auparavant. En effet, les notes de fonds sont significativement spectaculaires et sont particulièrement harmonieuses. Imaginez un mélange riche entre des odeurs animales et à la fois marine comme l’ambre gris. A laquelle s’ajoute de nouvelles découvertes tels que le cuir ou l’apport forestier de la mousse de chêne. Crystal 24 des parfums d’Igor fait donc appel aux différents éléments de la nature. Et en définitive, c’est un arôme sucré de barbe à papa qui vient dégager toute sa subtilité au cœur d’arômes très difficiles à combiner entre eux. Au final, c’est donc un travail minutieux qui vous est révélé au cœur d’un flacon riche de sensation et de bien-être olfactif.

Une référence à la pureté du cristal au cœur de la collection parfums d’Igor

En signant ce nouveau parfum, Cristal 24 des parfums d’Igor nous transmet un message fort. En faisant référence à la matière de cristal, ce parfum original et engagé traduit l’idée qu’un parfum précieux doit être renfermé au cœur d’un composant solide et certain. C’est donc une ode à la pureté qui est tout simplement valorisée au cœur de ce flacon.

Tous les commentaires

Leave a Reply