Musc Tahara Loukoum Aperçu

New

Musc Tahara Loukoum

Le Musc Tahara Loukoum qui nous rappel bien évidemment la Turquie car c'est le loukoum est ben et bien originaire de la bas   

Dans cette version la le musc va vous faire voyager dans l'empire ottoma. Son odeur est très appréciez par les femmes du moyen orient 

Plus de détails

5,00 €

Partager:

En parfumerie orientale, le musc Tahara compte parmi les merveilleuses fragrances à avoir absolument chez soi. En effet, son doux parfum, son aspect velours et son sillage interminable plaisent tant aux hommes qu'aux femmes. Quelque soit leurs pays de résidence, les musulmans raffolent de ces petits flacons à la couleur blanche très explicite.


Très coté auprès des femmes du Moyen-Orient, le musc Tahara est particulièrement efficace pour se purifier les parties intimes à la fin des menstrues. Il est vrai que la douceur et la finesse de cet remarquable élixir, et surtout sa magnifique odeur ressemblant à celle du savon, ont conquis de nombreuses amatrices de bonnes effluves avides de pureté et de fraîcheur.


De plus, ce geste de beauté et de propreté consiste en une tradition prophétique répandue au sein des pays musulmans. De ce fait, il n'a fallu que peu de temps pour que le musc Tahara parcourt le monde entier.


Ceci dit, cette célèbre fragrance existe sous de nombreuses versions. Aujourd'hui, nous vous dévoilons un modèle original et assez surprenant. Il s'agit du Musc Tahara Barbe à Papa. Vous connaissez tous la fameuse barbe à papa ; cette confiserie populaire dans les fêtes foraines ou encore dans les cirques. Disponible dans une multitude de couleurs, cette sucrerie douce et collante au toucher similaire à de la laine devient croustillante et fondante lorsqu'elle est consommée.


La popularité de cette dernière a fait qu'elle soit désormais présente dans le monde de la parfumerie. Soyeux, gracieux et savoureux, notre Musc Tahara Loukoum va attendrir plus d'un cœur et enjôler plus d'un nez.

Produits connexes