10 Racines de vétiver...
Les tiges de vétiver, également connues sous le nom de "khamaré", sont issues de la plante Vetiveria zizanioides, une herbe tropicale originaire d'Inde.
Référence: MT-REF-03
C’est notre musc intime barbe à papa, un musc un peu particulier, que nous vous présentons maintenant sur notre site. Si connue des femmes musulmanes, cette petite bouteille au produit crémeux n’a plus vraiment de secrets pour vous. Vous la connaissez (ou la possédez) sans doute déjà, aromatisée aux parfums de fleurs ou de fruits.
Mais c’est une autre senteur, plus douce et sucrée, que nous vous proposons aujourd’hui. Avant toute chose, faisons un petit retour sur le musc dans l’Islam.
Dans la Sunnah, il est recommandé aux femmes d’utiliser le musc. En effet, depuis l’époque du Prophète Mohammad (que la Prière et le Salut d’Allah soient sur lui), il est rapporté que les femmes se servaient du musc afin de se purifier. Elles l’appliquaient notamment après leurs grandes ablutions, à la fin des menstrues.
C’est la raison pour laquelle, de nos jours, le musc intime est toujours utilisé par les femmes musulmanes de toute origine. En effet, le musc tahara a dépassé les frontières et se trouve dans les foyers du monde entier.
Très apprécié des hommes de l’époque, qu’en est-il aujourd’hui ? Il semblerait que rien n’ait changé. Cette forme de purification, répandue au sein de la communauté musulmane, est bien toujours d’actualité.
Certes, les composants du musc ont sans doute changé, mais le fait de l’appliquer à la manière des femmes pieuses d’autrefois, d’en tirer les avantages en cherchant à parfumer son corps, se rendre désirables auprès de son époux, etc, tout cela fait toujours partie des habitudes de vie des couples musulmans.
Mais alors, comment procéder exactement ? Suivons l’exemple de ces femmes vertueuses. Il est relaté qu’elles utilisaient un morceau de tissu imbibé de musc et qu’elles le passaient sur leur corps, notamment à l’intérieur des cuisses, au niveau de l’entre-jambe, à l’extérieur des parties intimes. Elles terminaient ainsi leurs grandes ablutions par cette forme de purification afin de sentir bon.
Vous pouvez également mettre du musc tahara derrière les oreilles, dans votre cou, sur vos chevilles, à condition que l’odeur reste à l’intérieur de votre foyer.
Comme vous le savez, le musc tahara est aujourd’hui décliné en de nombreuses senteurs différentes. Odeurs de fruits, de fleurs, et aujourd’hui d’aliments, nous voici justement avec un musc bien spécial qui éveille les sens : le musc tahara à la barbe à papa !
Douce alliance de parfums sucrés, souvenir d’un léger goût caramélisé, texture légère et fondante, douceur d’été, rose bonbon… On en mangerait volontiers ! L’odeur de ce musc intime, plaît énormément aux femmes, mais pas seulement. En effet, elle ne laissera pas indifférents les maris les plus gourmands.
Souvenirs festifs de journées ensoleillées, le musc intime à la barbe à papa est sans doute celui dont vous ne pourrez plus vous passer.
Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, finissons par un petit tour d’horion des muscs ADN pour hommes. Cela pourrait bien vous intéresser !
bonne odeur
Excellent
Excellent je recommande dur très longtemps odeur incroyable gourmande
sent bon mais ne sent pas la barbe à papa
Excellent
super
Odeur incroyable
Top
Il sent bon. La livraison a été rapide
L’odeur est trop agréable