Tisane anti-fibrome 100g
Référence: MT-REF-144
Recommandations :
- Infuser environ 10 gramme (une poignée) pour 1.5 litre d’eau pendant 20 à 30 minute, à feu doux, puis laisser refroidir et boire matin et soir une tasse de 250 ml 100 grammes = 1 mois de traitement.
- Il est préférable d’utiliser le traitement sur 3 mois pour une efficacité optimal
Dans la famille 100% naturelle, nous vous présentations la tisane anti-fibrome. Cette tisane renferme un mélange de plantes soigneusement sélectionnées pour vous soulager des maladies liées au système utérin. Associée à une hygiène de vie équilibrée, elle deviendra votre allié pour un bout petit bout de chemin.
La tisane anti-fibrome kézako ?
Il s'agit d'un judicieux et précieux mélange de plantes. Celles-ci renferment toutes les vertus nécessaires pour soulager les douleurs liées aux maladies de l'utérus. En effet, souvent causés par un déséquilibre hormonal, les maux tels que les fibromes, les kystes, trompes bouchées, ou encore de dystrophie ovarienne peuvent se soigner par des trésors offerts par la nature. Ainsi c'est un mélange de plantes très intelligemment sélectionné que l'on vous propose de consommer avec la plus grande facilité.
Que contient la tisane anti-fibrome ?
Tout d'abord la tisane est composée principalement de Gattilier. Cette plante va directement avoir un impact sur la régulation des hormones. Cette régulation va donc permettre d’éviter au fibrome de prendre de l'ampleur. Ensuite on y retrouve notamment de l’achillée qui, quant à elle va venir stimuler le flux sanguin de la région pelvienne et de l'utérus. S'ajoute à cela le romarin, qui lui va drainer le foie et ainsi aider à l'élimination du surplus d'hormones. Enfin les autres plantes que l'on retrouve dans la tisane anti-fibrome ont été choisies notamment pour leurs vertus antihémorragiques, anti-inflammatoires, anti-douleurs.
Comment prendre cette tisane ?
En premier lieu, il faut garder à l'esprit que, comme nous l'avons dit plus haut, la tisane anti-fibrome se consommera dans le cadre d'une hygiène de vie équilibrée. Et d'une alimentation saine et variée. Ensuite pour ce qui est de l'utilisation c'est très simple : il vous suffit de faire chauffer 1,5L d’eau, et une fois l'eau bouillante d'y ajouter 10 grammes du mélange de la tisane anti-fibrome. Laissez infuser une petite demi-heure et filtrer avant de consommer. L'Ideal étant de boire une tasse le matin et le soir. La tisane une fois préparée, se conserve très bien au réfrigérateur. Et un sachet vous permettra de faire un traitement d'un mois. Enfin, pour profiter au maximum des bienfaits de la tisane anti-fibrome, nous vous recommandons une cure de 3 mois. Vous ne pourrez ainsi, que constater le résultat.