Musc Tahara coco Aperçu

New

Musc Tahara coco

Vous appréciez les cocotiers et autres palmiers ainsi que l'ambiance tropicale. Si c'est le cas, vous allez donc être attiré par notre remarquable Musc Tahara Coco à l'odeur phénoménale de noix de coco et à la saveur sucrée.

Plus de détails

5,00 €

Partager:

Le musc Tahara a été nommé ainsi parce que les femmes résidant dans les pays du Golfe ont pour coutume d'avoir recours aux musc blancs pour se nettoyer lors des grandes ablutions après les menstrues.


Effectivement, il est indiqué dans les récits traditionnels prophétiques ainsi que les autres textes rapportant les paroles des pieux prédécesseurs de la communauté musulmane que les femmes à cette époque utilisaient le musc pour purifier leurs parties intimes suite au ghusl. Par ailleurs, il s'avère que cette acte est recommandé, comme cela a été précisé par les savants de l'Islam.


Ceci dit, le musc Tahara est tout de même considéré comme étant un musc mixte. C'est pourquoi, on peut remarquer que beaucoup d'hommes ont un fort penchant pour ce type de fragrance à l'aspect cotonneux, au toucher crémeux et à la senteur délicate et fine.


En raison de l'immense succès de ce dernier, les parfumeries n'ont pas hésité à élaborer différents types de musc Tahara aux arômes variés. Tout de suite, nous vous faisons découvrir notre merveilleux Musc Tahara Coco inspiré de la délicieuse noix de coco.


Ce fruit issu des régions tropicales et majoritairement produit en Inde, en Indonésie et aux Philippines est extrêmement apprécié en cuisine pour son parfum particulièrement agréable. De plus, quand la noix de coco est verte, il est très courant de consommer son eau tel une boisson rafraîchissante.


Dans ce même ordre d'idée, le Musc Tahara Coco vous apporte la fraîcheur et le parfum caractéristique de la noix coco sans vous priver des délices et bienfaits du musc blanc.

Produits connexes