• Promo !
  • Nouveau

Teef Al Hub 100ml - Ard Al Zaafaran

Référence:

34,90 €
TTC

Et si la passion et le charme avaient une odeur ? La séduction passe parfois par une senteur, une sensation, quelque chose de différent. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que le parfum Teef al hub est peut-être fait pour vous. Restez attentif, car nous allons parler de lui… 

Quantité
Disponible

Et si la passion et le charme avaient une odeur ? La séduction passe parfois par une senteur, une sensation, quelque chose de différent. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c’est que le parfum Teef al hub est peut-être fait pour vous. Restez attentif, car nous allons parler de lui… 

La première rencontre avec le parfum Teef al hub 

Le premier contact est parfois difficile et plein de doutes. Même si au premier regard, il semble attirant, la timidité se joint à la rencontre et glace les ébats. 

En effet, son flacon jaune est sa tenue, et en guise de couvre-chef, un bouchon couleur dorée. Un ensemble de goût laissant ainsi transparaître un élixir des plus odorants tout comme son confrère Ameerat al arab.

Par ailleurs, sa contenance de 100 Ml, lui donne prestance et attirance. Sûr, de ce qu’il dégage, lorsqu’il se rapproche, sa fragrance prend le dessus sur sa beauté.

Il est temps de faire les présentations : ce parfum se nomme Teef al Hub, de sa traduction Amour mignon… Autant vous dire qu’il porte bien son nom.  

Très séduisant… et si on se revoyait avec le parfum Teef al hub ? 

La suite de cette merveilleuse rencontre se poursuit enfin. La première question qui vient à l’esprit : doit-on l’appeler Amour mignon ou Teef al hub ? En effet, ce qui est sûr, c’est que cette rencontre ne laisse pas indifférent. Un mélange de sensations et de notes olfactives viennent se mêler à l’entrevue. 

  • Tout d’abord, vient la note de tête avec l’odeur de la vanille 
  • Suivie ensuite de la note de coeur et de sa rose de Taïf 
  • Et pour terminer arrive en note de fond le bois de oud 

Maintenant que tout le monde est arrivé, il est temps d’en savoir plus sur son origine. Considéré comme une eau de parfum orientale au genre féminin, notre invité se dit venir de la célèbre marque Ard al zaafaran. Un complément d’information qui ne laisse pas indifférent, et qui transforme cette rencontre ponctuelle en un engagement dans la durée. Et vous, êtes vous prêt à être séduit ?

Quelques conseils pratiques pour profiter entièrement de cette eau de parfum

Si vous souhaitez profiter de cet élixir comme il se doit, quelques conseils s'imposent ! Pour faire honneur à votre compagnon, vous devez vous parfumer dans les règles ! Aspergez-vous au niveau des zones chaudes, c'est-à-dire le cou et les poignets. Inutile d’en mettre trop, une vaporisation suffit pour chaque zone. 

Maintenant que vous êtes un professionnel de la parfumerie, il est temps de vous laisser séduire par cet élixir. 

Votre boutique en ligne aime les bonnes odeurs et vous ? 

Pour ceux et celles qui affectionnent les senteurs agréables et attirantes, votre spécialiste en fragrances possède une multitude de choix ! Musc El Nabil boisé ou Musc Adn Saphir, des odeurs agréables et positives qui sauront vous séduire. 

En effet, Musc Tahara est toujours soucieux de vous proposer des effluves qui vous correspondent ! 

C’est pour cela, que la qualité, et la bonne fragrance, font partie de nos motivations ! Si vous aimez les odeurs suaves, ne bougez plus, car vous êtes effectivement au bon endroit !

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :