Savon au musc tahara 125g - Karamat Collection

Référence:

3,10 €
TTC
Quantité
Disponible

Une mauvaise santé physique cause des problèmes indicibles à des millions de personnes chaque année. Ajoutez à cela les nombreuses couches de discrimination et d'exclusion qui imprègnent notre société. Nous avons un défi systémique qui doit être résolu de toute urgence. Nous savons que nos dentifrices, nos savons et les nettoyants ménagers peuvent aider à prévenir les maladies. Et à travers plusieurs produits, nous nous attaquons aux barrières qui freinent si souvent les gens. 

La description du savon au musc Tahara

Le musc est obtenu à partir de la gousse de musc, une glande préputiale dans une poche, ou un sac, sous la peau de l'abdomen du cerf porte-musc mâle. Le musc frais est semi-liquide, mais sèche en une poudre granuleuse. Il est généralement préparé pour être utilisé dans les parfums en faisant une teinture dans de l'alcool pur.

Le savon original au musc Tahara est un parfum concentré et sans alcool composé de musc blanc en plus d'une substance gélatineuse à la texture mucilagineuse qui aide la peau à l'absorber. Le musc pureté est utilisé pour parfumer et nettoyer les odeurs désagréables, seulement pour usage externe. Le musc est un produit chimique de la glande musquée du cerf musqué mâle. Il est séché et utilisé pour fabriquer des médicaments. 

Son utilisation et efficacité

Et parce que ce musc blanc est utilisé par les hommes et les femmes pour se parfumer, mais il est aussi utilisé par les femmes pour l'hygiène intime. Littéralement, le mot « tahara » signifie « être purifié des souillures », et ce musc est fortement recommandé pour ce rituel propre aux femmes.

Frais, doux, avec une odeur très agréable. L'utilisation idéale est après une douche/un bain et pendant que le corps est légèrement humide. Le parfum de musc blanc poudré est également plus puissant que les parfums conventionnels, car il n'est jamais dilué avec de l'eau et de l'alcool. Chaque goutte vous permet de vous délecter des parfums de notes florales, de vanille chaude et de musc blanc.

Les effets secondaires et sécurités

Il n'y a pas assez d'informations pour savoir si le musc est sûr à utiliser comme médicament. Il peut provoquer des allergies cutanées. Pour les grossesse et allaitement : on n'en sait pas assez sur l'utilisation du musc pendant la grossesse et l'allaitement. Restez prudent et évitez de l'utiliser. La dose appropriée de musc dépend de plusieurs facteurs tels que l'âge, la santé et plusieurs autres conditions de l'utilisateur.

À l'heure actuelle, il n'y a pas suffisamment d'informations scientifiques pour déterminer une gamme appropriée de doses pour le musc. Gardez à l'esprit que les produits naturels ne sont pas toujours sûrs et que les dosages peuvent être importants. Suivez bien les instructions sur les étiquettes des produits et consultez votre pharmacien, votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant de l'utiliser.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :