Déodorant naturel Musc Tahara Vegan 50ml

Déodorant naturel Musc Tahara Vegan 50ml

Référence:

18,65 €
TTC
Quantité
Rupture de stock

Le déodorant naturel musc tahara vegan figure parmi les solutions les plus respectueuses du corps qui soit. En suivant l’esprit vegan et non testé sur les animaux, ce déodorant suit la moralité du moment. Élaboré à base de musc blanc, il dégage une odeur fraîche et persistante qui tient efficacement toute la journée sur les aisselles. 

Le déodorant naturel Musc Tahara vegan : une crème subtile et généreuse

Le déodorant naturel Musc Tahara vegan est une alternative très recommandée au niveau sanitaire. Produit naturel par excellence, il est dénué d’alcool et d’aluminium. Respectant à merveille le corps, il laisse une odeur sublime et de propreté.

  • Un produit naturel respectueux des aisselles

Le déodorant naturel Musc Tahara vegan est un produit sain et non irritant. Il laisse vos aisselles douces et soyeuses. Sa fonction consiste à laisser passer la transpiration sans obstruer les pores. Ainsi, le mécanisme naturel de la sudation se poursuit. L’odeur du musc a donc pour but de neutraliser les odeurs pouvant survenir. Sur des aisselles épilées, le déodorant naturel Musc Tahara vegan adoucit et ne sèche pas la peau. Grâce à des agents hydratants présent au cœur de cette crème désodorisante, le tissu cutané respire et reste propre.

Comment appliquer ce déodorant à base de musc blanc ?

Le déodorant naturel Musc Tahara vegan s’applique comme une crème. Il convient donc de prélever de petites noisettes sur le majeur. Enfin, répartissez le tout homogènement sur l’ensemble des aisselles. Celle-ci pénètre en douceur et dévoile cette odeur fraîche et intense de musc blanc.  Utilisez cette solution déodorante sur des aisselles propres et séchées. Celle-ci ne provoque ni picotements, ni rougeurs et ni démangeaisons. Même après épilation, elle s’incorpore très bien au cœur de la peau. 

Pourquoi ce déodorant nouvelle génération est une révolution dans l’hygiène corporelle ?

Le musc blanc ou musc tahara traduit cette odeur pure et cotonnée qui dévoile un élan de propreté précieux et inégalé. Matière odorante présente dans les parfums iconiques, la marque CURAE en a fait son identité de marque. Cet arôme emblématique s’incorpore parfaitement au cœur d’un déodorant naturel. Effectivement, le déodorant naturel Musc Tahara vegan se distingue par une senteur digne et florale. C’est un cosmétique naturel qui signe le renouveau du déodorant et qui concurrence fortement les modèles à bille ou en gel.  Ce produit authentique saura séduire les amoureux d’effluve oriental ainsi qu’un public attentif aux soins naturels et éthiques.

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :